Règlement intérieur et information

Bienvenue dans la Drôme. Nous et notre équipe sont heureux de vous accueillir au Grand Bois. Nous avons mis et mettons tout en oeuvre pour que votre séjour se déroule dans la meilleures conditions. Nous sommes à votre disposition pour tous renseignements concernant le fonctionnement du camping ses activités et les possibilités de tourisme en Drôme. Le règlement intérieur de la Fédération Nationale de l’Hôtellerie de Plein Air, affiché à l’accueil, s’applique pour tous les clients de notre établissement. Vous trouverez ci-dessous quelques rappels essentiels ainsi que quelques renseignements utiles pour faciliter vos vacances.

Arrivée et Départ
En arrivant, veuillez s’il vous plait vous adressez à l’accueil pour remplir la fiche de renseignements ainsi il vous sera demandé une pièce d’identité. Un emplacement vous sera donner à partir de midi ou plus tôt selon sa disponibilité et vous devrez le libérer au plus tard à midi le jour de votre départ.

 Sécurité incendie
Le site est inflammable donc il est interdit de faire du feu pendant la période de Juillet / Août. Cela veux dire:
*Pas de barbecue (charbon et bois)             *Pas de bougies
*Pas de feu à terre                                             *Ne pas fumer
Il vous sera remis, à votre arrivée: un plan d’évacuation et la notice de sécurité incendie (à lire). Les extincteurs sont dispersés sur tout le camping. En cas d’incendie veuillez immédiatement vous présenter à l’accueil.

Vol
Chaque campeur est responsable de son matériel. À l’accueil, un service de gardiennage vous est proposé, vous pourrez y laisser tous vos bijoux et autres objets de valeur.
En cas de vue d’une personne suspecte, veuillez vous adresser immédiatement à l’accueil.

L’eau
L’eau est rare et précieuse, veuillez s’il vous plait ne pas la gaspiller.

Respect envers autruis
Veuillez s’il vous plaît ne pas faire de bruit après 22h jusqu’à 8h du matin (discussions fortes, claquements de portières… etc)

Sanitaires
Les sanitaires sont propres, veuillez s.v.p. donc accompagner vos enfants pour éviter tout risque de saletés. Nous vous prions de ne pas utiliser de produits synthétiques tel que la javel… pour ne pas entremettre la nature et les canalisations des sanitaires. Il n’est pas conseillé de vider les WC chimiques dans les toilettes publics sauf si cela ne comtient pas de produits chimiques.

Tenue et Aspect de l’emplacement
Veuillez, s.v.p. ne pas dégrader l’emplacement que l’on vous à donné. En cas de problèmes, de branches dangeureuses ou autres, qui pourrait nuire à votre sécurité, veuillez-nous en informer et nous nous en occuperons.

Visiteurs
Il est possible de recevoir des visiteurs mais il faut en informer l’accueil auparavant.

La piscine
La piscine est ouvert 09.00-19.00
Pour avoir accès à la piscine il faut respecter les règles suivantes:
Ne pas manger           Ne pas marcher en chaussures
Ne pas boire                Ne pas plonger brutalement (faire des “bombes”…etc)
Ne pas fumer
Vous devez prendre une douche avant de rentrée dans l’eau.
La piscine est non surveillée, vous êtes responsable de vos enfants.
Veuillez respecter les règles affichées vers la piscine.

Les dêchets ou ordures ménagères
Les dêchets doivent être triés, nous mettons à votre disposition 4 containers:
Verres, plastiques, papiers, ordures ménagères et il y a aussi un bac à composter pour les dêchets organiques. Nous vous mis a disposition trois sacs pour faire le pré-tri sur votre emplacement. Vous trouverez et recuperez les sacs dans un boîte dans le coin des containers. A votre départ veuillez svp nettoyer et remettre les sacs dans le container?

Infractions au règlement intérieur
Dans le cas ou un campeur perturberait le séjour des autres usagers ou ne respecterait pas le règlement intérieur, il receverait, alors, un avertissement.
Si celui-ci continuait, nous serions, alors, obliger de mettre fin à son séjour.
En cas de complications extrême, nous serions dans l’obligation d’en faire part à la gendarmerie