LES MEUBLÉS

… Un vrai séjour de rupture,  Nature et Convivial en studio ou chalet bois.
Idéal familles, tribus, petits groupes… il y a toujours de la place pour les amoureux de nature !

Petits groupes et tribus :
– 1 gite indépendant équipé, meublé, dans le bâtiment principal (2 à 6 personnes) : Le studio Giroflée
– 1 petit chalet Tout confort (2 à 6 personnes), dans le pré : Le Kumi Cottage
– 1 grand chalet tout bois, indépendant (2 à 8 personnes), à l’orée du bois : Le Minshuku

Situé à 650 m d’altitude, la Green Station de l’ermitage accueille les regroupements familiaux et amicaux dans le cadre exceptionnel du Pays de Bourdeaux-Dieulefit.

Voir les disponibilités
du camping :

Le Studio Giroflée

1 à 6 personnes

Appartement de 42 m2 au 1er étage de l’ermitage, doté d’une cuisine équipée (plaques de cuisson électrique 4 feux, four micro-onde et grill, lave vaisselle), ainsi qu’une salle de bain douche – WC. Son attrait réside dans sa terrasse spacieuse avec vue sur le jardin et panorama sur le bois. Dans une ambiance campagne chic, notre studio Giroflée, aux accents safranés, vous accueillera pour de conviviaux apéros au soleil couchant. Vous avez accès au Studio Giroflée par une entrée indépendante qui donne dans le jardin. La pièce de séjour accueille jusqu’à 6 personnes : lit double confortable de 180 x 200 + 2 lits superposés de 90 x 200 + un canapé convertible 2 places. Salle de douche et cuisine sont séparées et offrent toute commodité pour des séjours confortables.

Kumi Cottage

1 à 6 personnes

Cottage de 32 m2 planté en plein champ ! Dépaysement assuré et confort haut de gamme. Notre Kumi House est réservable toute l’année. Il est chauffé électriquement. Lumineux grâce à ses baies vitrées, vous êtes en pleine nature, sans vis à vis direct, quelle que soit la saison. Il est à distance des autres hébergements en été, et à deux pas de la piscine. Outre sa terrasse cosy invitant à la détente, l’espace intérieur propose un salon-séjour donnant sur une cuisine équipée. Un canapé convertible 2 places fait salon et 2 chambres séparées avec chacune leur salle de douche respective, composent les couchages. L’une possédant un lit double, l’autre 2 lits Twin. Nombreux rangements, WC séparé complètent la prestation. Semi ombragé, ce cottage offre le plaisir de nuits tranquilles en pleine nature, et un maximum de profit face au soleil couchant !! Hébergement idéal pour familles aimant la praticité et le confort…

Minshuku

1 à 8 personnes

Chalet de 64 m2 à l’orée du Grand Bois, surplombant le pré ! Entre logis de trappeur et ermitage de Robinson, le Minshuku offre la magie d’un repère intimiste, totalement dédié à la Nature, et hors du temps. Perché sur pilotis, la vue y est sans égale. L’orientation plein Ouest permet les longues soirées… à voir jouer le soleil entre les pins et les châtaigniers qui jouxtent la terrasse privative. A l’abri de tous regards, cet espace se veut à vivre comme une Maison d’Hôtes à part entière… C’est d’ailleurs l’explication de son nom, qui signifie Maison d’Hôtes en japonais. Tout de bois conçu, vivant avec les saisons, le Minshuku vous fera vivre des moments inoubliables en petits groupes ou famille élargie…

Concrètement, le chalet est composé de deux étages et deux vérandas ouvertes sur les collines félinoises. Il permet d’accueillir, dans un confort minimaliste contemporain, jusqu’à 8 personnes : couchages pour 6 à l’étage dont une petite chambre séparée pour 2 personnes : 4 lits Tatami adultes +2 lits isolés. Au rez-de-chaussée un salon cosy propose un canapé convertible. La cuisine, quant à elle, est entièrement équipée et dispose de tout le confort : cuisinière, hotte, lave-vaisselle, rangements intégrés, décoration soignée. La salle de bain plus spartiate, offre une douche à l’italienne dotée d’un banc, dans une atmosphère qui rappelle les maisons rustiques. Un mélange cocon qui renforce la douceur de vivre, sans oublier le poêle à bois pour les soirées d’hiver…

Envie d'un meublé plus sauvage ?

Découvrez nos tentes safari