Les propriétaires

Jolande Siepman (1964) et Eelco Grebel (1958) ont décidé en 2005 de venir vivre en France. Après avoir vendu leurs maisons d’Utrecht (Pays Bas), ils ont commencé une nouvelle aventure en recherchant une vie avec plus de qualité, de tranquillité, d’espace et de nature.

Jolande a évolué dans le monde de la logistique de la distribution de films pendant 20 ans, ensuite dans une grande entreprise d’informatique et pour finir sa carrière néerlandaise, à la suite d’une reconversion professionnelle, elle a travaillé dans le domaine du soin.

Eelco, à l’origine photographe publicitaire, a géré pendant 15 ans une entreprise d’entretien et de rénovation de bâtiments.

Après 5 ans de voyage d’orientation et de visites dans différentes régions de France, ils ont « posé leurs valises » dans leur département préféré : la Drôme, « leur petit paradis »… Ils ont été séduits par la nature changeante, la diversité du paysage (montagnes, vallées avec vignobles et champs de lavande), ainsi que par la riche culture de la région et par l’ouverture d’esprits de ses habitants. Les activités sont variées et en même temps on se croit au bout du monde.

A leur arrivée à Grand Bois, ils ont été confrontés à des travaux importants : mauvais entretien du terrain boisé et de l’auberge. Après les rénovations, les constructions, et les nouveaux aménagements, ils ont su donner à Grand Bois une atmosphère et un accueil de qualité, dont ils sont très fiers.

Leur rêve continue et leurs idées nouvelles apportent à Grand Bois une évolution certaine : construction en 2015 d’une terrasse couverte attenante au bar qui est utilisée comme restaurant et/ou salle de fête pour mariage ou soirée.

Leur futur projet sera d’installer des  gîtes indépendants (style chalet) sur le terrain disponible du domaine.

A bientôt à Grand Bois

Jolande et Eelco