Actuelle

Un jour inoubliable : le samedi 19 septembre 2015

Fin septembre, LGB a connu une primeur spéciale. Nous avons eu l’honneur d’organiser les noces d’un jeune couple. C’était une grande fête, le camping a été transformé en un lieu féerique. La cérémonie même s’est déroulée dans l’église Romane de Comps suivie d’un repas au Grand Bois et d’une soirée dansante qui a fini tard dans la nuit.

La réaction des jeunes mariés : ….

CHEVAUX AU GRAND BOIS

On ne trouve pas souvent des chevaux au GB mais ça ne veut pas dire qu’ils ne sont pas les bienvenus. La basse saison commence et l’herbe a besoin d’être tondue… Les propriétaires de ces quadrupèdes font un tour de France en combinaison avec tente et camping-car.
Envie de faire un tour dans la Drôme, alors regardez ici.

VIDE-GRENIER@GRAND BOIS

Dimanche 10 mai 2015 nous avons organisé notre premier vide-grenier et ce fut un grand succès.
Encouragés par cette réussite, nous avons réitéré cette manifestation le Dimanche 6 septembre avec 3000 visiteurs ce qui a dépassé nos attentes. Le beau temps et  l’ambiance était parfaite ont été au rendez-vous ces deux journées.

Nous avons reçu beaucoup de réactions enthousiastes des exposants et des visiteurs et nous avons l’intention d’en organiser un ou deux  par an.

Le prochain vide-grenier sera début mai. Curieux ? Restez au courant par notre page spéciale videgrenier.campagne

FÈTE AVEC LES MOUSTACS

Le  club de rugby Les Moustacs de Montélimar avait choisi Le Grand Bois pour organiser leur weekend annuel du club avec les membres et leur famille. Temps magnifique, piscine pleine, pétanque sur le terrain, grand barbecue, bar en plein débit et grande fête  pendant environ 3 jours. Ils en ont tellement profité qu’ils reviennent en juin 2016 !